Designed by Julien Dubois - STUD PROD
  • SoundCloud - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
 

JAKEZ

singer - lead guitar

 

That young guy can play some good shit

LIL' TOM

harp - rythm guitar

 

He blew his harp once in Chicago, ever since, the city 's been called WINDY CITY

Jakez and the Jacks s'est formé à Nantes en Septembre 2015, autour d'une table et de quelques bières dans une pièce enfumée. Dès août 2016, ils remportent le Tremplin Blues du Festival des RDV de l’Erdre montrant ainsi leur potentiel dans le blues. En Mars 2017 c'est SOUL BAG magazine qui leurs dédie une page d'interview. Le jeune groupe a maintenant une solide réputation sur la scène blues hexagonale.

 

C'est à Chicago que Jakez a affûté sa Stratocaster sur les scènes du B.L.U.E.S, du Kingston Mines et du Buddy Guy's Legend. Buddy dira en le voyant jouer: "that young guy can play some really good shit!".


De retour à Nantes avec son ami Thomas Allain, ils décident de monter leur propre groupe de Chicago Blues. Thomas est un jeune harmoniciste, bercé par les notes de Jimmy Reed, Carey Bell ou encore de Brian Jones sur les premiers enregistrements des Stones. Et il ne demande qu'a en découdre.

 

Ils rencontrent alors Julien Dubois et Hugo Deviers, une section rythmique chevronnée, qui ont déjà écumé bien des scènes aux côtés de Bluesmen américains lors de leurs tournées européennes.

La voix est chaude, la guitare tranchante, la rythmique explosive.


Bienvenue sur Wabash Avenue.

DAVID AVRIT

drums

 

A badass mofo'in drummer that keeps the rythm like if it were his own wom'n

JULIEN DUBOIS

bass

 

That guy sure knows how to make a bass scream and a crowd dance on da beat